Showroompivé, ce n’est pas que pour les mamans!

Voilà les soldes, le soleil arrive timidement mais présage un été agréable, le deuxième enfant arrive et je porte les mêmes fringues depuis 2 ans, … le temps est venu de penser à moi!

Mais quand on a 1 enfant, bientôt 2 (et Dieu sait que les enfants coûtent cher !) , on cherche des bonnes affaires. Coup de bol, j’ai découvert Showroomprivé.com et j’ai fait mes courses.

Le costume

Si il y a bien quelque chose que je dois changer, c’est bien mon costard. Quand je disais que je portais les mêmes fringues depuis 2 ans, je pense que j’étais sympa avec ce costume. Il a vu plus autant de mariage que de passage au pressing, autant de rendez-vous business que de voyages en train, autant de coups de fer improvisés que de réveil à 5 heures pour prendre le premier train… Il est grand temps de le renouveler. Alors je sauterais volontiers sur les – 70 % de Oscar.

 

Par contre, tu as ma parole, je tenterai de paraitre moins tendu que le mannequin en le portant !

La tablette numérique

Depuis le temps que j’en rêve, il est temps que je craque. Showroomprivé propose des produits Samsung reconditionnés à des prix super intéressants. Du coup je vais m’offrir ça en disant que c’est pour Fils de Famille pour qu’il jouer à apprendre les langues avec la nouvelle application Didou.

Comme ça je brille en société et toute la famille en profite. Une sorte de cadeau déguisé… vicieux mais terriblement efficace!

La rasoir qui va bien

Pour gagner du temps le matin, je profite des -50 % sur ce rasoir Techwood. Ça me permettra de reproduire la mauvaise habitude que mon père a en se rasant au volant en partant au boulot. A ma connaissance on n’a pas le droit de téléphoner au volant mais personne ne nous interdit de nous raser, vrai ?

La p’tite folie (ma femme va crier!)

Alors je t’explique. Je DÉTESTE acheter des pompes. Je rachète les mêmes paires depuis …. depuis une éternité. Pour rendre les choses encore plus minables, je porte des espadrilles. J’ai donc, par voie de conséquence, l’air d’un con si j’en crois le tube des Nuls. Sache que j’assume pleinement mon port d’espadrille et je pense être responsable à 90 % à la mode qui sévit depuis l’été dernier. J’ai bossé en amont pendant des années, j’te le jure. Pour ta gouverne, je t’annonce aussi que j’ai lancé la mode des sacs à dos Eastpack et, quelques années avant, des Doc Martens (tu n’es pas obligé de me remercier).

Il y deux ans, j’ai voulu m’attaquer à un plus gros dossier, la crocs moumoute. L’histoire c’est que les ai acheté mais elles étaient trop petites alors je les ai renvoyées mais je n’ai jamais osé les recommandées car ma femme trouvait mon projet trop ambitieux.

Aujourd’hui est la chance de ma vie.

 

Cette fois-ci, c’est décidé, je me les offre !

Voilà ma sélection et crois moi, il y a des tonnes d’autres affaires alléchantes. Demain il y a une vente privée Kaporal qui commence alors je vais peut être refaire une sélection…  d’un autre côté je craquerai bien aussi pour une petite semaine en Crête à – 30 % alors je me laisse la nuit…

Be the first to comment on "Showroompivé, ce n’est pas que pour les mamans!"

Leave a comment